• cartes mentales

    Je me lance !!! Pour aider les dyslexiques et autres enfants en difficultés je me lance dans la réalisation de cartes mentales. Pour l'instant, je les conçois seule.

    J'ai en projet de les faire construire en classe. La modalité reste à définir : au brouillon, à l'ordi avec le vidéoprojecteur (tbi pas encore installé), en petit groupe, en groupe classe, en apc ? bref je ne sais pas encore bien comment on les ferra mais je veux leur proposer cet outil.

    J'ai téléchargé : freemind et je me suis lancé ....

    voici le travail sur l'accord des noms (pour la donner ou l'afficher, je pense la scinder en 2), de plus ce n'est qu'une ébauche, plusieurs modifications sont à faire mais là je sature !!!

    Télécharger « L'accord des noms.mm »

    Télécharger « L'accord des noms.pdf »

     

     

     

     

    « évaluation la phraseprésent »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :